Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
Boutiques ouvertes dès 10h00
Évènement Pensez à changer vos montres !

Pensez à changer vos montres !

Dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 octobre, nous reculons d’une heure : à vos réveils…

Une heure de plus
Bonne nouvelle : vous allez bénéficier d’une heure de plus pour dormir, sortir, faire du sport, ou pourquoi pas vous rendre dans votre centre ? Entre l’ambiance Halloween et l’avant-goût des fêtes de fin d’année, venez vous inspirer !
 
À la bonne heure
Le changement d’heure est l’occasion de faire le point sur vos montres, réveils et pendules. N’est-il pas temps de changer de pile… ou de modèle ?
 
Du temps pour soi…
Même avec le changement d’heure, les jours raccourcissent, ce qui peut parfois jouer sur notre humeur ou notre moral. Il est donc temps d’adopter un plan d’attaque contre le blues de l’hiver qui approche : en créant une ambiance chaleureuse dans votre salon avec des bougies trouvées chez Nature & Découvertes ou en vous offrant un bain ou une douche réconfortante avec des produits « cocoon » signés Marionnaud. On se sent déjà beaucoup mieux !
 
L’astuce en plus
Vous ne savez jamais s’il faut avancer ou reculer votre réveil ? Pensez à cette astuce : « En octobRE, je REcule, en AVril, j’AVance ». Mais rassurez-vous : le changement d’heure saisonnier pourrait prendre fin en 2021. En effet, suite à une consultation organisée par la Commission des affaires européennes de l’Assemblée nationale au printemps dernier, plus de 83 % des Français souhaitaient la fin du changement d’heure. Parmi eux, 59 % préfèreraient rester constamment à l’heure d’été.
 
À bientôt dans votre centre !

Retour au sommet